Boulevard Plaza 2

, Dubaï, Émirats Arabe Unis
Étage 23, Boulevard Plaza 2

Bureaux Équipés à Boulevard Plaza 2


À propos du Boulevard Plaza 2

Le Boulevard Plaza est le nouvel emplacement de Servcorp dans la ville emblématique de Dubaï. L'infrastructure classique et moderne ainsi que le design d'intérieur projettent immédiatement une image impressionnante, idéale pour les affaires. Pour les moments entre les réunions, les activités et l'agitation quotidienne, le Boulevard Mohammed Bin Rashid offre le plaisir de contempler plusieurs œuvres d'art par des artistes du Moyen-Orient et internationaux, avec le thème enchantant de l'harmonie mondiale. Pour les amateurs d'art, une galerie sera bientôt ouverte dans le bâtiment du Boulevard.

Pour améliorer de plus en plus l'expérience des bureaux équipés, Servcorp fournit des services de support aux entreprises. En outre, et en accord avec les orientations de l'industrie mondiale pour faciliter l'accès et l'interconnexion, il y a des aménagements pour les handicapés, des équipements de sécurité impressionnants, un auditorium spacieux pour les présentations et séminaires, des salles de conférence, un grand parking pour les visiteurs ainsi que des salles de prière.

airport.png
AÉROPORT

La distance de l'aéroport international de Dubaï est de seulement 21 kilomètres ou 20 minutes en voiture.

train.png
MÉTRO

Accès direct à un tunel climatisé à la station de métro Dubai Mall qui se trouve à 5 minutes à pied.

taxi.png
TAXI

Les taxis sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours. Un service de taxi peut être réservé en appelant Dubai Taxi au 04 2080808 ou vous pouvez prendre un taxi à partir de la file d'attente de taxi, basée à l'entrée principale du boulevard.

bus.png
BUS

L'arrêt de bus Burj Khalifa est à 5 minutes à pied. Les bus sont disponibles à intervalles réguliers toutes les heures jusqu'à 22 heures.

Si vous voulez réussir:
Visitez, testez et essayez ! 

N'achetez pas un mensonge!

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants :

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

Contactez-nous +971 4 409 6800 pour organiser une visite!