Atlanta: 1075 Peachtree, Midtown

1075 Peachtree Street NE, Suite 3650, Atlanta, USA
1075 Peachtree, Midtown

1075 Peachtree Bureaux Équipés

airport.png
Aéroport

21 minutes en voiture de l'aéroport international Hartsfield Jackson

train.png
Train

5 minutes à pied de deux stations MARTA à proximité, ainsi que des gares Midtown et Arts Center Station

bus.png
Autobus

1 minute à pied de l'arrêt de bus Peachtree Street

A propos du quartier

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:

  • STK Restaurant in the building
  • Chick-Fil-A
  • Starbucks
  • Holly's Cupcake Shop
  • Oceanaire Restaurant
  • SHOUT Restaurant
  • SunTrust Bank
  • Wells Fargo Bank

Restaurants recommandés:

Oceanair
http://www.theoceanaire.com/Home.aspx
Tel: 404 475 2271

SHOUT
http://h2sr.com/shout/
Tel: 404 846 2000

RA Sushi
www.rasushi.com/atlanta



Si vous voulez réussir:
Visitez, testez et essayez ! 

N'achetez pas un mensonge!

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants :

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

Contactez-nous +1 404 965 3700 pour organiser une visite!