River Point

444 W Lake Street, Suite 1700, Chicago, IL 60606, USA
River Point

River Point Bureaux Équipés


À propos de River Point

444 W Lake Street est une tour de catégorie A située dans la boucle ouest du quartier des affaires de Chicago. Construit en 2016, River Point est une tour de 52 étages avec un design saisissant par Pickard Chilton. Les plaques de plancher à peu près sans colonne dans chacune des trois niveaux d'ascensseurs  se caractérisent par des baies vitrées offrant une vue panoramique sur la rivière Chicago et la ligne d'horizon. Les locataires et les visiteurs peuvent profiter de la commodité de nombreux détaillants et services sur place, y compris un centre de mise en forme, un immeuble-centre de conférence, un restaurant élégant et plusieurs options de magasins de détail. 

La plupart des sites d'intérêt de Chicago, tels que le Chicago Riverwalk, le Marché Français, le Magnificent mile, le théâtre de Chicago, sont à quelques pas. Les installations comprennent un concierge, un local à vélos sécurisé, des douches, des vestiaires, des casiers et un parking sécurisé. Parmi les occupants du bâtiment on trouve McDermott Will & Emery, DLA Piper, nutrition Mead Johnson. Situé à quelques minutes à pied du CTA et du lac Clake / L, ce bâtiment offre d'excellentes connexions aux moyens de transport.

airport.png
Aéroport

35 -40 minutes en taxi de l'aéroport international O'hare

35 -40 minutes en taxi de l'aéroport international O'hare

tram.png
Train

7 minutes à pied de la gare de Clark / Lake

A propos de la région

 

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:

Supermarchés
Centre commercial
Bureau de poste
Bars populaires
Principales banques
Transports publics - trains, bus



Restaurants recommandés:

Embeya
www.embeya.com/
Tel +312 612 5640

Sepia
www.sepiachicago.com/
Tel +312 441 1920

New Like Tavern
www.newlinetavern.com
Tel +312 212 5463





Si vous voulez réussir:
Visitez, testez et essayez ! 

N'achetez pas un mensonge!

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants :

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

Contactez-nous +1 312 416 8400 pour organiser une visite!