Houston: Bank of America Center, Downtown

700 Louisiana Street, Suite 3950, Houston, TX 77002, USA
Bank of America Center

Bank of America Center Bureaux Équipés


airport.png
Aéroport

40 minutes en voiture de l'aéroport George Bush Intercontinental

train.png
Train

Deux minutes à pied de la gare de métro de Houston

bus.png
Autobus

METRO, Metropolitan Transit Authority du Comté de Harris, au Texas, a deux arrêts situés à une courte distance à pied. Ils couvrent la Rue Louisiana à la Rue Capital et la Rue Smith à la Rue Rusk .

A propos de la région

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:

Cafe Express
Starbucks
Hyatt Hôtel
Lancaster Hôtel
Chase Banque



Restaurants recommandés:

Perbacco's Italian
www.perbaccohouston.blogspot.com
Tel: 713 224 2422

Sambuca
www.sambucarestraurant.com
Tel: 713 224 5299

Azuma Sushi
www.azumarestaurant.com
Tel: 713 432 9649





Si vous voulez réussir:
Visitez, testez et essayez ! 

N'achetez pas un mensonge!

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants :

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

Contactez-nous +1 832 390 2700 pour organiser une visite!