Le gratte-ciel de Figueroa, d'un million de mètres carrés, situé à Wilshire, domine la ville de Los Angeles et se trouve au cœur du centre culturel et financier de Los Angeles. Bénéficiant d'une présence architecturale dominante, cette tour prestigieuse est située à l'angle du boulevard Wilshire et de la rue South Figueroa, à quelques minutes en voiture des tribunaux municipaux du comté de Los Angeles et du palais de justice fédéral des États-Unis.
Cet emplacement prestigieux se trouve à proximité d'un grand nombre d'installations de classe, y compris LA Live, l'emblématique Walt Disney Concert Hall, ainsi que divers hôtels et restaurants.
Cet emplacement est certifié SBA HUBZone.
45 minutes en voiture de l'aéroport international de Los Angeles
Los Angeles Metropolitan Authority offre un arrêt de bus à l'extérieur de Figueroa à Wilshire.
Un arrêt de train est situé à deux blocs de bâtiments de Figueroa à Wilshire, et fonctionne tout au long de la journée.
A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:
Le Ritz Carlton
Le Westin Bonaventure
Le STAPLES Center
Starbucks
Mortons Steakhouse
Wells Fargo
Restaurants recommandés:
Engine Company 28
www.engineco.com
Tel: 213 624 6996
Morton's Steakhouse
www.mortons.com
Tel: 213 553 4566
Cucina Rustica
www.cucinarusticala.com
Tel: 213 988 8880
N'achetez pas un mensonge!
Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.