New York: 375 Park Avenue, Midtown East

375 Park Avenue, Suite 2607, New York, NY 10152, USA
The Seagram Building

375 Park Avenue Bureaux Équipés


À propos de 375 Park Avenue

Situé dans le centre de Midtown Manhattan, le bâtiment Seagram est immédiatement reconnaîssable en tant que bâtiment de renommée internationale ainsi qu'une adresse d'affaires prestigieuse au 375 Park Avenue.

L'emplacement stratégique du bâtiment historique permet l'accès à pratiquement toutes les commodités que la ville a à offrir, y compris des hôtels de luxe, des restaurants raffinés, des boutiques de luxe haut de gamme et des moyens de transport pratiques. L'emblématique bâtiment Seagram est l'une des adresses les plus convoitées de New York.

airport.png
Aéroport

25 minutes en voiture de l'aéroport international John F Kennedy.
26 minutes en voiture de l'aéroport international de Newark Liberty
20 minutes en voiture de l'aéroport LaGuardia

train.png
Métro

5 minutes à pied de Fifth Ave-53rd Street

bus.png
Autobus

1 minute à pied de l'arrêt de bus au coin de la 6ème Avenue de la Rue W 53rd

A propos de la région

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:

  • Service Postal des Etats-Unis
  • Grand Central Terminal
  • Rockefeller Plaza
  • Barnes and Nobles
  • Fitness Center
  • Starbucks
  • Le Four Seasons



Restaurants recommandés:

Fresh & Co.
www.freshandconyc.com
Tel: 212 681 6810

Pret-A-Manger
www.pret.com/us
Tel: 646 479 0510

Chop't Midtown East
www.choptsalad.com
Tel: 212 750 2467




Si vous voulez réussir:
Visitez, testez et essayez ! 

N'achetez pas un mensonge!

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants :

Demandez à être connecté à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un « fournisseur de niveau 1 » (Tier One).
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si vous recevez vos propres informations de connexion à un réseau sans fil dédié.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville ou s'il est géré par un tiers.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, ce sera elle qui se trouvera en première ligne de votre entreprise.
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour accéder à votre mobile.
Demandez si vous pouvez obtenir des appels gratuits à hauteur du coût de vos connexions.
Demandez si votre facture de téléphone est 20% moins chère que les opérateurs traditionnels.
Demandez s’ils proposent un service de messages vocaux par email.

 

Contactez-nous pour organiser une visite!