Shinjuku Oak City

6-10-1 Nishi-Shinjuku Shinjuku-ku, Tokyo, , Japon
Étage 8 Nittochi Nishi-Shinjuku Building

Shinjuku Oak City Virtual Offices


À propos de Shinjuku Oak City

Nishi-Shinjuku, ou Shinjuku Ouest, est  connu comme étant le quartier commercial des gratte-ciels  de Tokyo, dans lequel les immeubles géants sont multiples. La ville de Shinjuku Oak est à seulement 3 minutes à pied de la station Nishi-Shinjuku sur la ligne de métro Marunouchi et à quelques pas de la gare de Shinjuku reliée à six lignes JR, la ligne Keio, la ligne Odakyu et trois lignes de métro assurant ainsi un déplacement facile vers n'importe quel endroit à Tokyo aussi bien que vers d'autres villes du Japon.

Le Shinjuku Oak City se caractérise par une superbe façade en verre bleu et un grand escalier à son entrée. Le bâtiment est relié à la Tour Shinjuku Oak par une impressionnante galerie de verre à haut plafond et les deux bâtiments partagent les mêmes commodités, le même parking et les mêmes installations et aménagements de restauration. L'emplacement de Servcorp au 8ème étage se distingue par un look élégant et moderne avec un plancher en granit, des miroirs et des murs de verre coloré, mais en même temps une ambiance chaleureuse et élégante avec un cadre en bois incorporé à travers le plancher.

airport.png
Aéroport:

De l'aéroport international de Narita: 90 minutes par Narita Express à la gare de Shinjuku. 95 min en bus Limousine de l'aéroport à l'hôtel Hilton Tokyo. Depuis l'aéroport de Haneda (aéroport international de Tokyo): 16 minutes en ligne Keikyu de Airport Limited Express jusqu'à la gare de Shinagawa, 20 minutes en ligne JR depuis la gare de Shinagawa jusqu'à la gare de Shinjuku. 45 min en bus Limousine de l'aéroport jusqu'à l'hôtel Hilton Tokyo.

train.png
Train:

3 min à pied de la sortie 2 de la station Nishi-Shinjuku sur la ligne Tokyo Metro Marunouchi. 5 min à pied de la sortie 2 de la station Tochomae sur la ligne Toei Oedo par le passage souterrain. 10 min à pied du Portail Ouest de la gare de Shinjuku. (11 itinéraires disponibles par Ligne JR, Ligne Keio, Ligne Odakyu, Métro Toei, Narita Express)

bus.png
Bus:

TOEI BUS: Tokyo Idai Byoin Mae. Arrêt de bus (2 min à pied): SHUKU91 / OU78. SEIBU BUS: Tokyo Idai Byoin Mae. Arrêt de bus (2 min à pied): SHUKU20.



Contactez-nous +81 3 5325 3200 pour arranger votre essai gratuit!


Les bureaux virtuels à Shinjuku Oak Building

Comprend 3 heures par jour dans une espace de travail commun