Ilham Tower

No. 8, Jalan Binjai, Kuala Lumpur, Malaisie
33ème étage, Ilham Tower

Espace Bureautique à Ilham Tower

A propos de la Tour Ilham Tower

Ilham Tower est un magnifique gratte-ciel situé dans le Triangle d'Or de Kuala Lumpur.

D'une hauteur de 274 mètres, Ilham Tower est l'un des plus hauts bâtiments de la ville. Ce bâtiment de 60 étages a été conçu par les architectes primés Foster + Partenaires.


L'intelligent immeuble de bureaux de classe A est conçu selon les spécifications Greenmark Gold +. Il se distingue par des surfaces sans colonnes, bien adaptées aux méthodes de travail modernes. Des fenêtres allant du sol au plafond de trois mètres de haut procurent une impression d'espace supplémentaire à l'intérieur et permettent de profiter pleinement de la lumière naturelle.

Les locataires apprécient la commodité et la tranquillité d'esprit avec une technologie de pointe - y compris le système de sécurité du bâtiment et les ascenseurs régénératifs à grande vitesse.

 

 

Situé à 5 minutes de la station LRT Ampang Park, ce bâtiment offre d'excellentes connexions aux moyens de transport. Les installations de l'hôtel comprennent un restaurant ouvert au dernier étage, une galerie d'art, un hôtel 5 étoiles, un dépanneur, un café et un hall bancaire.

 

Le bâtiment offre une vue spectaculaire sur les toits de Kuala Lumpur. Les sites d'attraction de Kuala Lumpur, tels que les tours jumelles de Kuala Lumpur, la tour KL et le parc KL City Centre, sont à quelques pas.


L'Element Hôtel by Westin Kuala Lumpur se dresse fièrement à 274 mètres d'altitude dans la Tour Ilham. Element est le premier de sa marque à s'implanter en Asie du Sud-Est. Sa construction en bâtiment Vert commença dès le début et l'hôtel favorise les pratiques écologiques.

If you are to succeed
Meet, test and try! Don't buy a lie!

Ensure you protect your business by confirmation.

Ask to be connected to the internet – How long does it take? 
Ask if the provider is Tier-1.
Ask to be allowed to check download speeds.
Ask to speak to IT support: Are they in-house or a third party? Are they even in the country?
Ask to be given a phone number so you can try the service before you buy.
Ask for a phone rate card.
Ask to meet your dedicated receptionist. The receptionist is the front line of your business.
Ask about disaster transfer.
Ask if your phone extension can roam at no cost to other locations.
Ask if the wireless internet is secure.
Ask what kind of firewall can be set up for your network.
Ask to see the transparency code of the provider.
Ask if incoming callers can dial ‘1’ for voicemail to mobile.

Contactez-nous +603 2117 5100 pour réserver un tour maintenant!

A propos du quartier

Le centre-ville de Kuala Lumpur est le premier quartier d'affaires et de commerce de Malaisie.

Conçu pour être une ville à l'intérieur de la ville, ce site de 100 acres abrite de nombreux gratte-ciels, complexes commerciaux, hôtels et parcs publics. La zone entière se distingue par le système de refroidissement innovateur.

Parmi les bâtiments célèbres de la région figurent la Menara Citibank, les tours jumelles Petronas, la G Tower, l'Intermark, Felda, Tabung Haji et d'autres. Parmi les hôtels accessibles à pied on trouve G Tower, Mandarin Oriental, Grand Hyatt Kuala Lumpur et Hôtel InterContinental Kuala Lumpur.

Conçu pour être une ville à l'intérieur de la ville, ce site de 100 acres abrite de nombreux gratte-ciels, complexes commerciaux, hôtels et parcs publics. La zone entière se distingue par le système de refroidissement innovateur.
Les tours célèbres Petronas, la G Tower, l'Intermark, Felda, Tabung Haji et d'autres sont parmi les bâtiments célèbres de la région. Les condos exclusifs et à proximité sont The Oval, Binjai Residency, Myhabitat, entre beaucoup d'autres. Les centres commerciaux incluent notamment Suria KLCC et Avenue K.

On y trouve aussi des hôtels accessibles à pied tels que la G Tower, le Mandarin Oriental, le Grand Hyatt Kuala Lumpur et l'hôtel InterContinental Kuala Lumpur. Un parc public et une mosquée sont également construits dansla zone et ouverts à tous.

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:


• Centre commercial Suria KLCC
• Centre commercial Ampang Park
• Avenue K Centre commercial
• Bar et café Acme
• Skydining de la Troïka
• L'Intermark
• PNB Darby Park
• Hôtel Corus
• G Tower Hôtel
• le parc du centre-ville de KL
• DoubleTree by Hilton KL
• Restaurant Marble 8
• Pos Malaisie
• Commissariat de police de Jalan Tun Razak
• Hôtel Intercontinental