101 Miller Street, North Sydney

101 Miller Street, North Sydney, Australie
32ème étage

Coming Soon

Salons d'affaires communs à 101 Miller Street

Smart Coworking Lounges

Servcorp’s Coworking Lounges is a shared working environment which recognises the need for a more scholarly and established Coworking offering. We offer Coworking Lounges across Servcorp’s global network, which enables seamless travel cross-borders. We also offer professional Coworking Spaces at selected locations, shared private offices, boardrooms and meeting rooms on-demand. 

Coworking Lounges provide the right level of solitude required to help you see tasks through to completion. They are built to the highest standards of interior fit out and backed by an impressive multi-million dollar IT infrastructure and global network to satisfy the demands of businesses today. Our perfected services draw upon the company’s 39+ years of experience in the shared office industry.

À propos du 32ème étage, 101 Miller Street

Cette tour primée est idéalement située au cœur du quartier central des affaires de North Sydney.

Construit en 1992, le 101 Miller Street couvre une part entière du quartier central d'affaires. Ses 32 étages élégants forment une icône sur l'horizon de North Sydney.

Le bâtiment a été sensiblement rénové en 2008 par Mirvac Design, transformant le hall en un centre d'affaires clair et accueillant, avec des œuvres contemporaines du peintre Marion Borgelt, du sculpteur Warren Langley et des meubles d'Arne Jacobsen et de Karim Rashid.

Le 101 Miller Street a mérité un classement Green Design de 5 étoiles (Office Design Version 2), une cote 5 étoiles NABERS Energie (bâtiment de base) et une cote NABERS Eau de 3,5 étoiles représentant les meilleures pratiques existant sur le marché.

A l'intérieur même du 101 Miller Street on trouve pleinement l'opportunité de se balader dans la piazza de la cour, se détendre, reprendre de l'énergie et rajeunir. Les aménagements comprennent une conciergerie, un parking à vélos, ainsi que des aménagements de douches et des casiers. Des installations de recyclage de papier et de mélanges sont fournies, et viennent en appui pour les activités de transformation de déchets.

Le bâtiment est idéalement situé au-dessus du centre commercial Greenwood Plaza avec des boutiques spécialisées, un supermarché IGA, et un éventail de restaurants, dont le célèbre Greenwood Chinese Seafood Restaurant avec le fantastique Yum Cha.

Il y existe un accès pratique à la gare de North Sydney et une vue imprenable à partir du 32ème étage donnant sur le port de Sydney et le quartier central des affaires de Sydney.

Parmi les occupants du bâtiment on note d'importants locataires tels que Genworth, AGL et RTA.

airport.png
Aéroport

15-20 minutes en taxi de l'aéroport Sydney Kingsford Smith.

train.png
Train

3 minutes à pied de la gare de North Sydney.

ferry.png
Ferry-boat

10-15 minutes à pied ou court trajet en taxi jusqu'à High Street Wharf.

bus.png
Autobus

1 minute à pied de la gare routière de bus de North Sydney.

A propos de la région

Le 101 Miller Street est situé dans le quartier commercial de North Sydney, à seulement trois kilomètres au nord du quartier central des affaires de Sydney.

Les locataires se trouvent à quelques minutes seulement de Greenwood Plaza avec une sélection exceptionnelle de plus de 100 magasins de détail, des garderies, des restaurants et des grandes banques. Il existe également un accès facile au quartier central des affaires de Sydney en voiture ou par les moyens de transport en commun.

A une distance de 5 minutes à pied se trouvent:

  • Greenwood Plaza avec une sélection exceptionnelle de plus de 100 magasins de vente au détail
  • Supermarchés, Pharmacies, Centre médical
  • Une garderie
  • D'importantes banques - Westpac, Commonwealth, Suncorp, St George, Bankwest, HSBC, Colonial
  • Bureau de poste
  • Restaurants, cafés et bars de qualité
  • Gymnases et spas et l'emblématique piscine North Sydney Pool
  • Hôtels de qualité
  • Transports publics - trains, bus, ferries



Contactez-nous +61 2 8019 7090 pour réserver un tour maintenant!

The Servcorp Difference

  • We know you will get value from our service, so we don't lock you into long term contracts. Your commitment can be month to month or longer - the choice is yours
  • We only choose the best addresses, and we fit them out to an immaculate global standard, so when you meet clients or business partners at any Servcorp location they will always be impressed
  • All our team are highly-trained. You can book their time for as little as ten minutes
  • Your Servcorp office team are always immaculately presented which ensures your business is presented in the best light
  • You'll get access to market leading IT and communication services for a fraction of the cost - not even some of the biggest corporations have access to this level of technology that will be available to you
  • We are the only premium global provider, and your Coworking membership gives you access to our network of 150 offices around the world 

How we help your business

We’ve done the hard work for you, so for your low monthly fee your business can take advantage of our investment in:

  • Finding the best building in each city 
  • Committing to the minimum lease agreement of at least 3 years
  • Fitting out the floor to 5-star quality, which costs on average US$1.5 million
  • Hiring and training the best team to support your business
  • Building a US$50 million IT infrastructure that allows you to take advantage of the global network

Looking for another office location?

Type the location name here:
Or browse the locations: