1. Accueil
  2. /
  3. Espace de travail partagé

Espace de travail partagé

Les entreprises performantes ont besoin de:

  • Espace de travail flexible qui vous correspondent à vos besoins
  • Un espace partagé sophistiqué avec de superbes vues, de la lumière naturelle et des personnes partageant les mêmes idées
  • Intéraction avec une communauté de visionnaires
  • Ne jamais manquer un appel vital
  • Capacité d'imprimer depuis chaque bureau
  • Accès à une communauté de plus de 45,000 visionnaires avec qui vous pouvez collaborer, acheter, vendre et socialiser.
  • Support informatique instantané
  • Réceptionniste quand vous en avez besoin
  • Wi-Fi haut débit
  • Assistantes administratives disponibles
  • 1 mois de dépôt de garantie
  • Réseau international

Appelez nous au +33 1 53 43 90 50 pour prendre rendez-vous dès aujourd'hui !

Choisissez parmis des espaces de Coworking prestigieux en Europe!

Choisissez parmis 160+ centres d'affaires à travers le monde

Si vous voulez réussir:
Visitez, testez et essayez ! 

N'achetez pas un mensonge!

Assurez-vous de protéger votre société en demandant confirmation des points suivants :

Assurez-vous de protéger votre société en demandant la confirmation des points suivants :
Demandez à être connectés à Internet pour voir combien de temps dure cette opération.
Demandez s'il s'agit d'un fournisseur de niveau Tier 1.
Demandez à être autorisé à vérifier les vitesses de téléchargement.
Renseignez-vous sur la sécurité et la vitesse du réseau sans fil.
Demandez si le support informatique se trouve en interne, hors de la ville, s'il est géré par un tiers et s'il est dans le même pays.
Demandez à recevoir un numéro de téléphone afin d'essayer le service avant de l'acheter.
Demandez une fiche des tarifs téléphoniques.
Demandez à rencontrer votre réceptionniste. Après tout, c'est elle qui représentera votre entreprise
Renseignez-vous sur le transfert en cas de sinistre.
Demandez si votre poste téléphonique peut être transféré gratuitement vers d'autres sites.
Demandez quel genre de pare-feu peut être configuré pour votre réseau. Demandez à voir le code de transparence du fournisseur.
Demandez si les appels entrants en dehors des heures de bureau peuvent composer « 1 » sur la messagerie vocale pour transférer l'appel sur votre mobile.