1. Accueil
  2. /
  3. About Us
  4. /
  5. Code de Transparence

Code de Transparence

Pour assurer que les fournisseurs de Centres d'affaires, Suites éxecutives, Bureau équipes, espaces de Coworking et de Bureaux Virtuels fournissent une structure tarifaire claire, la documentation relative à la location et autre information nécessaire afin d'analyser les coûts passés, présents et futurs de la gestion d'une entreprise. Ceci inclus un accès aux informations suivantes:

  1. Accès en temps réel à vos factures
  2. Carte mentionnant les tarifs d'appels
  3. Comptes téléphoniques détaillés
  4. Système de réservation en ligne des salles de réunion et bureaux privatifs. Accès aux tarifs et confirmation instantanée
  5. Allocation d'un numéro de téléphone avant la signature du bail afin qu'aucune erreur soit commise
  6. Accès aux tests de rapidité d'internet
  7. Internet avec disponibilité de 99,5% garantie
  8. La personne de contact ayant vendu le bureau, s'occupera des demandes du client.
  9. Loyer amorti du contrat de bail
  10. Clause de renouvellement du contrat clairement identifiée
  11. Contrat flexible
  12. Dépôt de garantie prédéfini
  13. Frais de dommages prédifinis
  14. Possibilité pour le client de garder son numéro de téléphone à vie - Atout de valeur