Code de Transparence
Pour assurer que les fournisseurs de Centres d'affaires, Suites éxecutives, Bureau équipes, espaces de Coworking et de Bureaux Virtuels fournissent une structure tarifaire claire, la documentation relative à la location et autre information nécessaire afin d'analyser les coûts passés, présents et futurs de la gestion d'une entreprise. Ceci inclus un accès aux informations suivantes:
- Accès en temps réel à vos factures
- Carte mentionnant les tarifs d'appels
- Comptes téléphoniques détaillés
- Système de réservation en ligne des salles de réunion et bureaux privatifs. Accès aux tarifs et confirmation instantanée
- Allocation d'un numéro de téléphone avant la signature du bail afin qu'aucune erreur soit commise
- Accès aux tests de rapidité d'internet
- Internet avec disponibilité de 99,5% garantie
- La personne de contact ayant vendu le bureau, s'occupera des demandes du client.
- Loyer amorti du contrat de bail
- Clause de renouvellement du contrat clairement identifiée
- Contrat flexible
- Dépôt de garantie prédéfini
- Frais de dommages prédifinis
- Possibilité pour le client de garder son numéro de téléphone à vie - Atout de valeur